Présentation

Intervenir au domicile n’est pas un acte anodin et demande respect, discrétion et une relation de confiance afin que l’intervention ne soit pas vécue comme une intrusion.


Notre acceuil

carte
La société Cassioppée est une S.A.R.L. de maintien au domicile dont le siège social est situé:
2 bis Avenue des Capitouls appt 23 Résidence le Racing.
31880 La Salvetat Saint Gilles

Elle est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse le 08/10/2013 sous le numéro 797 726 981 RCS TOULOUSE.

Notre zone d’intervention se situe dans les cantons à l’ouest de Toulouse comme indiqué sur la carte. Nous intervenons entre autres à Colomiers, Blagnac, Leguevin, Pibrac,  Plaisance du touch, Tournefeuille, Lardenne, La Salvetat saint Gilles, Fonsorbes, Saint-Lys, Ste Foy de Peyrolieres ainsi que la ville de lisles jourdain et ses environs.

Nous pouvons exceptionnellement intervenir hors zone. Nous consulter pour connaître les conditions

CASSIOPPEE est agrée pour l’exercice de services à domicile en présence de public fragile.

Numéro d’agrément : SAP797726981 délivré pour une durée de 5 ans le 15 /10/ 2013 par l’UT031 à la DIRECCTE Midi-Pyrenées, 5 Esplanade Compans Caffarelli – BP 98016 – 31080 TOULOUSE Cedex 6.

Nous adhérons à la Charte Qualité 2015 des Services à la Personne.
CASSIOPPEE a obtenu un conventionnement des caisses de retraite ( CARSAT, RSI, MSA, IRCANTEC )
Cassioppée est conventionnée par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM)

Notre permanence téléphonique est ouverte 24heures /24, 7jours /7.
Vous pouvez nous joindre au 05 61 50 80 77
ou par mail : bienvenue@cassioppee.fr
Notre site internet: www.cassioppee.fr
Nous pouvons si besoin, vous recevoir sur rendez vous dans les bureaux de la Mairie.
6, avenue des Pyrénées 31880 La Salvetat St Gilles.

Notre Objectif

Notre objectif est de permettre à vous ou à l’ un de vos proches de restez à domicile, de conserver ou de retrouver une indépendance et une autonomie indispensable à la vie quotidienne de jour et de nuit .

Nos intervenants sont disponibles, vous rassurent et sont à votre écoute.

Nous mettons notre expérience et nos connaissances à votre service 7jours sur 7, 24 heures sur 24.

Notre adhésion à la Charte Qualité 2015 des Services à la Personnes nous engage logo_charte_qualite_rvb_hjpegsur six principes forts :
⁃    Accueil, Disponibilité, Réactivité
⁃    Clarté, Rigueur, Transparence
⁃    Personnalisation, Écoute, Suivi
⁃    Compétences, Expériences, Savoir-faire
⁃    Confidentialité, Respect, Discrétion
⁃    Qualité, Évaluation, Amélioration

Une Démarche de Prévention des Risques Professionnels nous permet de :
⁃    Sécuriser les interventions, améliorer les conditions de travail
⁃    Limiter les risques à domicile pour les clients
⁃    Améliorer la qualité globale du service rendu